POURQUOI ACHETER UN COMPTE FORTNITE CHEZ NOUS?


NOUS SOMMES LE SITE WEB DE CONFIANCE POUR ACHETER DES COMPTES FORTNITE
NOUS SOMMES LES PLUS GROS VENDEURS DE COMPTES FORTNITE DEPUIS 2017
NOUS AVONS AMASSÉ PLUS DE 750 CRITIQUES POSITIVES DEPUIS L’IMPLÉMENTATION DE NOTRE SYSTÈME

ACHETER UN COMPTE ICI GARANTIE UNE SATISFACTION COMPLÈTE. S’IL Y A UN PROBLÈME, NOTRE ÉQUIPE DE SUPPORT S’EN OCCUPERA, ELLE EST ACCESSIBLE VIA LE CLAVARDAGE OU LE FORMULAIRE DE CONTACT.
UTILISEZ LE CODE: FRANCAIS ET ACHETEZ UN COMPTE DÈS MAINTENANT!

POURQUOI ACHETER UN COMPTE CHEZ NOUS?

LIVRAISON IMMÉDIATE 24/7

Recevez votre compte immédiatement lorsque vous achetez un compte Fortnite. Le courriel et le mot de passe de votre compte apparaîtront sur la page post-transacation. Nos systèmes automatisés fonctionnent 24/7, 365 jours par an

GARANTIE À VIE

Chaque compte Fortnite acheté ici vient avec une GARANTIE À VIE, alors si votre compte Fortnite devient défectueux, nous vous en donnerons un autre, gratuitement.

PAIEMENT SÉCURITAIRE

Chaque compte Fortnite sur notre site web est 100% sécurisé. Additionnellement, notre site web est sécurisé par un SSL et nous utilisations Paypal pour les paiements, ce qui rend le processus très sécuritaire pour vous, l’acheteur.

SACHEZ CE QUE VOUS ACHETEZ

Contrairement aux autres sites web, vous n’achetez pas à des individus sans expérience. Avec nous, vous achetez d’une compagnie enregistrée qui est en opération depuis 2011. Nous sommes convaincus que vous serez satisfaits avec vos achats.

COMPTES DE QUALITÉ

Chaque compte Fortnite que nous vendons est de qualité. Nous utilisons les méthodes les plus sécuritaires pour gagner des niveaux et sommes convaincus que vous ne serez déçus de vos achats. Notre panoplie de comptes garantie que vous trouverez le compte parfait.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Notre but est de satisfaire nos clients et surpasser leurs attentes. C’est pour cela que notre service à la clientèle est toujours disponible. Nous répondons toujours rapidement, utilisez le système de clavardage si vous avez des questions!

BUYFORTNITEACCOUNT GARANTIE EXCLUSIVE

GARANTIE À VIE SUR TOUS NOS COMPTES

Lorsque vous achetez un compte Fortnite ici, vous recevez un compte de la meilleure qualité possible. Nous sommes tellement certains de la qualité de nos comptes que nous vous offrons une GARANTIE À VIE. Dans le cas que votre compte est défectueux, nous vous donnerons un compte de même valeur pour le remplacer, complètement gratuit.

COMPTES MYSTÈRE ET SAVE THE WORLD

Mystery Accounts
Save The World

Voici ce que nos clients pensent de nous!

Chaque commentaire est sécurisé et médiatisé par un système de 3e partie se nommant Reviews.io.

PRENEZ AVANTAGE DE NOTRE VENTE HIVERNALE ET ACHETEZ MAINTENANT!

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment est-ce que je sais si BuyFortniteAccount est une place fiable pour acheter un compte Fortnite?

Nous sommes fiers d’offrir la meilleur securité pour nos clients. Nos paiements sont sécurisés par Paypal, ce qui veut dire que vos informations sont 100% sécurisés. Notre site web est également protégé par un SSL. Nous avons également une garantie à vie, donc si quelque chose se passe, vous serez couverts!

Quelle est votre garantie à vie?

Notre garantie à vie est très simple – si un compte acheté par nous est banni pour cause de défaut ou de faute de notre part, un compte d’indemnisation vous sera attribué gratuitement.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon compte Fortnite?

Immédiatement! Les informations de votre compte apparaîtront sur la page post-achat et seront envoyées à votre adresse e-mail dès que votre achat aura été traité. Nos systèmes automatisés fonctionnent 24h/24 et 7j/7. Ainsi, quelle que soit l’heure, vous recevrez vos coordonnées immédiatement. Notre système est plus rapide que tout autre site web disponible.

Puis-je changer le mot de passe du compte?

Nos comptes ne sont pas fournis avec l’e-mail. Par conséquent, vous ne pouvez pas modifier le mot de passe. Toutefois, nous pouvons vous indiquer comment modifier l’e-mail du compte après l’avoir acheté.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons actuellement les cartes de crédit et Paypal pour tous nos comptes. Nous acceptons Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Cardano et autres cryptomonnaies pour nos comptes de boutique.

Qu'est-ce qu'un Compte Costume Rare?

Un compte de costume rare est un compte qui vient avec des costumes spécifiques. Nous avons différents types de comptes de costumes rares, allant des costumes de Noël aux costumes d’halloween, des costumes de la Saint-Valentin, etc. Cliquez ici pour voir nos comptes Fortnite.

Qu'est-ce qu'un Compte Pioche Rare?

Un compte de pioche rare est un compte qui vient avec des pioches spécifiques. Nous avons différents types de comptes de pioche rares, allant des pioches de Noël aux pioches d’halloween, aux pioches du jour de la Saint-Valentin et bien plus encore. Cliquez ici pour voir nos comptes Fortnite.

Qu'est-ce qu'un Compte Mystère

Un compte mystère est un compte qui vient avec des skins de costume aléatoires et des skins de pioche aléatoires. Nous avons différents types de comptes mystères, chaque package différent garantissant un minimum de skins (plus le prix est élevé, plus les skins sont garantis au minimum)

Qu'est-ce qu'un Compte Save the World?

Un compte Fortnite Save the World est un compte qui a accès au mode de jeu Save the World de Fortnite (PvE). Il possède le pack du fondateur et vous permet de concourir dans ce type de jeu.

Quels sont les skins des Comptes Mystères?

Nos comptes mystères sont livrés avec des costumes 100% aléatoires. Certains des costumes de nos Comptes Mystère Fortnite incluent des costumes de Noël comme Ginger Gunner ou Merry Marauder, des costumes d’Halloween tels que Ghoul Trooper ou Skull Trooper, des costumes de saison tels que The Reaper (John Wick), etc. Ce ne sont là que quelques exemples de costumes potentiels que vous pourriez obtenir. Plus le costume est rare, moins vous avez de chances de le trouver.

Vos prix sont en USD - puis-je payer en utilisant une autre devise?

Paypal convertit automatiquement les autres devises en USD, ce qui signifie que vous pouvez acheter un compte ou un cadeau en utilisant n’importe quelle devise du monde.

Offrez-vous des réductions sur vos comptes?

Oui! Les codes de réduction seront généralement en haut de la page ou ils seront postés sur nos médias sociaux.

Puis-je avoir un compte gratuit?

En fait, oui! Nous faisons des cadeaux hebdomadaires sur notre page Facebook. Assurez-vous de vérifier pour avoir une chance de gagner un.

WHY BUY FORTNITE ACCOUNTS FROM US?


WE ARE ONE OF THE MOST TRUSTWORTHY FORTNITE ACCOUNT STORES AVAILABLE
WE HAVE BEEN ONE OF THE TOP SUPPLIERS OF FORTNITE ACCOUNTS SINCE 2017
WE HAVE AMASSED OVER 750 5 STAR REVIEWS OVER THE LAST FEW MONTHS SINCE IMPLEMENTING OUR REVIEW SYSTEM

PURCHASING A FORTNITE ACCOUNT FROM US GUARANTEES A SMOOTH PROCESS & ABSOLUTE SATISFACTION. ANY ISSUES WILL BE GLADLY HANDLED BY OUR 24/7 SUPPORT TEAM, ACCESSIBLE VIA THE LIVE CHAT OR VIA EMAIL USING THE CONTACT FORM BELOW
USE THE DISCOUNT CODE BACK2SCHOOL AND BUY A FORTNITE ACCOUNT TODAY!

WHY BUY A FORTNITE ACCOUNT FROM US?

24/7 INSTANT DELIVERY

Receive your account instantly when you buy a Fortnite account from us. Your account information will be showed on-screen and delivered to you email address. Our automatated system work 24/7, 365 days a year.

LIFETIME WARRANTY

Every Fortnite account purchased from us comes with a LIFETIME WARRANTY, therefore if your Fortnite account has any issues, we will provide you with a new one, free of charge.

SAFE & SECURE PAYMENT

Every fORTNITE ACCOUNT from our website is 100% secure. Additionally, our website is secured using SSL technology and we use Paypal for payment processing, making the entire process extremely secure for you.

KNOW WHAT YOU’RE BUYING

Unlike other websites, you are not buying from shady individuals. with us, you are buying from a registered company that has dealt in other games for over 7 years. we guarantee that you will be pleased with your purchases.

QUALITY ACCOUNTS

Every single one of our Fortnite accounts is top notch quality. we make sure to level in the safest way possible and are certain that you will not be disappointed with your purchase. our wide range of accounts guarantees that there is something for you.

CUSTOMER SERVICE

We aim to satisfy our customers and surpass their expectations, which is why our customer service department is always available. WE ALWAYS RESPOND QUICKLY, just talk to our live chat on the bottom right corner if you have any questions.

BUYFORTNITEACCOUNT EXCLUSIVE wARRANTY

LIFETIME WARRANTY ON ALL FORTNITE ACCOUNTS

When you buy a Fortnite account from us you get the highest quality Fortnite account on the market. We’re so sure of the quality of our accounts that we are the only site to offer a full Lifetime Warranty with all our accounts. In the event that your Fortnite account is banned due to any defect on our behalf, we will issue you with one replacement brand new Fortnite account, absolutely free of charge.

MYSTERY & save the world FORTNITE ACCOUNTS

Mystery Accounts
Save The World

check out what our customers have to say about us

Every review is secured & approved by an independant third party review system called Reviews.io.

TAKE ADVANTAGE OF OUR SCHOOL SALE & ORDER NOW!

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

How do I know BuyFortniteAccount is a safe place to buy Fortnite accounts?

We pride ourselves in safety and our customers satisfaction. All payments for Fortnite accounts are secured by PayPal, meaning your payment information is 100% safe and our website is secured by SSL for further safety. We also have a LIFETIME WARRANTY on all of our accounts, meaning that if anything happens to it, you’re covered!

What is your Lifetime Warranty?

Our Lifetime Warranty is very straightforward – If any account purchased through us eligible is banned through any defect or fault of our own, you will be given a compensation account, free of charge.

How quickly will I receive my Fortnite Account?

Instantly! Your account information will appear the post-purchase page and be sent to your email address as soon your purchase has been processed. Our automated systems work 24/7, so no matter what the time, you will receive your details immediately. Our system is faster than any other website available.

Can I change the account password?

Our accounts do not come with the email, therefore you cannot change password, however we can instruct you on how to change the email of the account after you have bought it.

What payment methods do you accept?

We currently accept Paypal & Credit Cards for all our accounts. We accept Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Cardano & other cryptocurrencies for our shop accounts.

What is a Rare Costume Account?

A Rare Costume Account is an account that comes with specific costumes. We have different types of Rare Costume Accounts ranging from Christmas Costumes, Halloween Costumes, Valentine’s Day Costumes and much more. Click here to view our Fortnite accounts.

What is a Rare Pickaxe Account?

A Rare Pickaxe Account is an account that comes with specific pickaxes. We have different types of Rare Pickaxe Accounts ranging from Christmas Pickaxes, Halloween Pickaxes, Valentine’s Day Pickaxes and much more. Click here to view our Fortnite accounts.

What is a Mystery Account?

A Mystery Account is an account that comes with random costume skins and random pickaxe skins. We have different types of Mystery Accounts, each different package guarantees a minimum of skins (the higher the price, the more skins are guaranteed as a minimum)

What is a Save the World account?

A Save the World Fortnite Account is an account that has access to the Save the World game-mode of Fortnite (PvE). It owns the Founder’s Pack and allows you to compete in that game-type.

What skins do the Mystery Accounts have?

Our Mystery Accounts come with 100% random costumes. Some of the costumes in our Mystery Fortnite Accounts include Christmas costumes such as Ginger Gunner or Merry Marauder, Halloween costumes such as Ghoul Trooper or Skull Trooper, Seasonal costumes such as The Reaper (John Wick), etc. It is all 100% random and those are just some examples of potential costumes that you could get. The rarer the costume, the less chance you are of getting it.

Your prices are in USD - can I pay using another currency?

Paypal automatically converts other currencies to USD, meaning that you can purchase an account or a gift using any currency in the world.

Do you offer any discounts on your accounts?

Yes, we do! Discount codes will usually be on the top of the page or they will be posted on our social media.

Can I have a free account?

As a matter of fact, yes! We do weekly account giveaways on our Facebook page. Make sure to check it out for a chance at winning one.